Philosimpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation et règlement du forum

Aller en bas

Présentation et règlement du forum Empty Présentation et règlement du forum

Message  Mikl Sam 24 Mar - 13:51

Bienvenue sur le forum philosimpson.kanak.fr ! Smile

Qui suis-je ?
Fan depuis l'âge de 4 ans des Simpson, je m'appelle Mickaël, j'ai 21 ans, je suis en école de commerce et en licence de philosophie (vous comprenez donc d'ou vient mon idée d'avoir créé ce forum Wink ) J'ai participé assez activement au forum simpsoncity vers 2004-2005, puis un tout petit peu sur le forum de thesimpsonpark en 2011.

Quel est le but de ce forum ?
J'ai pu remarquer au fil des années que cette série était loin d'être une simple succession de gags. Cette série regorge en effet de trésors scientifiques et philosophiques cachés. cyclops Le but de ce forum est ainsi de retrouver ces trésors, de les décripter ensemble, et de voir qu'on peut apprendre malgré soi des tas de choses en regardant les Simpson, sur des thèmes aussi variés que l'économie, la science, la politique, la religion, la culture américaine, la société, l'histoire etc.


Pour un bon fonctionnement du forum, voici quelques règles de bases à respecter :

- respecter les membres du forum, même si votre opinion diffère de la leur.
- les propos injurieux, racistes, antisémites, sexistes, ou plus généralement discriminatoires sont interdits.
- le langage SMS est interdit. De même, essayez de limiter les fautes d'orthographe : une langue claire pour tous permet de mieux communiquer.
- le "flood" n'est pas interdit, mais il ne faut pas en abuser.
- il est conseillé de vous présenter aux autres membres en ouvrant un sujet dans la catégorie "présentation des membres".

Merci de votre attention !


J'espère que le forum sera actif ! N'hésitez pas à vous inscrire et à poster des messages ! Very Happy
Mikl
Mikl
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Reims

https://philosimpson.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum